Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation Institut Beaute

Contact Institut Beaute PAVILLY

Institut de Beauté
Lumière & Beauté
Dr. Hauschka


 

Pavilly
(Axe Yvetot - Rouen)


Tel : 06 95 60 95 08

 

Contacter
votre Institut de Beauté bio
Pavilly

Votre Institut De Beaute Bio

4 mai 2020 1 04 /05 /mai /2020 17:40

Le printemps nouveau est là, dans nos vies aujourd'hui !

Vivons le en confiance et en Joie...

 

 

BONJOUR à vous chères clientes et amies de l'institut Lumière et Beauté et à vous toutes,

clientes de passage ou nouvelles venues à la cosmétique bio Dr. Hauschka.

Quel plaisir de vous annoncer la réouverture de votre institut à partir du mercredi 13 mai.

Votre institut s'engage pour vous et votre santé

pour une protection mutuelle et le bien-être de tous dans le respect

des mesures sanitaires adaptées à notre métier esthétique.

Ces consignes nous obligent à nous retrouver uniquement sur rendez-vous.

Je vous invite dès maintenant à reprendre contact avec moi par

mail maryse.beautébio76@yahoo.fr

ou par SMS 06 95 60 95 08

 

Je vous assure de mon soutien et de ma disponibilité pour répondre au plus vite et au mieux à tous.

A partir du 11 mai prenez le temps de consulter le blog de l'institut, je vous donnerai

toutes les informations utiles pour une bonne reprise et puis toutes les belles et nouvelles

propositions de soins et de produits qui nous accompagneront sur le chemin

de notre Aventure commune avec la cosmétique différente

et les soins holistiques visage-corps que je pratique. 

je vous espère dans le Meilleur pour vous, bien chaleureusement Maryse

Partager cet article
Repost0

commentaires